Ligue 1 Pro : L'ESS et l'EST continuent sur leur lancée
L'Etoile S. Sahel s'est imposée face au Club Africain sur le score de deux buts à un lors de leur affrontement de ce mercredi 3 mai 2017. Acosta et Lahmer ont marqué les buts de l'ESS aux 25ème et 45ème minutes de jeu. Ali Abdi a marqué le premier but du Club Africain à la 51ème minute de jeu.
Le juge de ligne a privé le Club Africain de son deuxième but à la 65ème pour un hors-jeu inexistant.
A Ben Guerdane, l'Espérance S. Tunis s'est imposé sur le score de deux buts à zéro, grâce à des buts de Taha Yassine Khenissi sur pénalty à la 23ème minute et d'Anis Badri à la 52ème. Le match a failli être arrêté à cause du jet de projectiles de la part du public de Ben Guerdane. Une pierre a même atteint l'entraineur Faouzi Benzarti au niveau du bras.
A Sfax, le CSS s'est imposé sur la pelouse de son stade face à l'E.S. Métlaoui sur le score de 3 buts à zéro. Les buts du match ont été inscrits par Yassine Meriah, Firas Chawat et Heni Amamou (72ème, 73ème et 85ème minutes).
Au classement, l'Espérance S. Tunis garde toujours la première place avec 20 points au compteur, suivie par l'Etoile S. Sahel avec 19 points.